mardi 4 mai 2010

PARUVENDU LANCE SA REGIE WEB LOCALE, « GEOWEB »

- ParuVendu annonce le lancement de sa régie internet locale avec une force de vente dédiée pour aller à la rencontre des annonceurs locaux de toute la France désireux de mettre en place une communication de proximité sur internet -

L'e-pub local jouit d'un marché potentiel de 500 000 entreprises en France. Certes séduites par le media internet, elles restent néanmoins très en demande d'informations et de solutions "clé en mains" pour les aider à franchir le pas de la publicité locale sur internet.

Face à ce constat et au fort potentiel du marché de l'e-pub locale, ParuVendu renforce sa spécificité locale et se positionne une nouvelle fois comme un facilitateur de contacts et de visibilité, partenaire incontournable des professionnels pour les aider à développer leur activité commerciale.

UNE FORCE COMMERCIALE DIGITALE

ParuVendu crée une équipe dédiée à la vente des produits web. Elle compte à ce jour 25 commerciaux répartis en région qui vont accompagner les acteurs de la vie économique locale dans la mise en place de leur stratégie de communication interactive (campagne Display, référencement naturel géolocalisé, annuaire, …).

Philippe BOST, Directeur Général de ParuVendu souligne « Depuis de nombreux mois, ParuVendu est approché par différents sites internet pour assurer leur régie web locale. Le maillage de notre réseau commercial est sans équivalent en France et reconnu. Depuis 2 ans, nous avons noué – avec succès – des partenariats. Très vite ces expériences en vente de produits partenaires nous ont conduit à réfléchir à la constitution d'une équipe de spécialistes dédiés aux produits interactifs».

4 PRODUITS PUBLICITAIRES GEOCIBLES SONT COMMERCIALISES :

ParuVendu crée sa régie publicitaire pour les acteurs économiques locaux qui souhaitent mettre en place des campagnes digitales qui répondent efficacement à leurs objectifs de notoriété, de trafic, de recrutement et fidélisation. ParuVendu cible toutes les entreprises de chaque département : traiteurs, centres d'esthétique, fleuristes, salles de sports et également concessions automobiles, agences immobilières, … tous à la recherche de nouveaux supports et nouveaux leviers de communication et ciblages.

Campagne Display (Bannière, Vignette, Carré) pour un annonceur qui souhaite valoriser sa marque, cibler et recruter des internautes en recherche active dans leur département grâce à une visibilité sur trois sites forts, gros carrefours d'audience (ParuVendu.fr, 118000.fr et L'Equipe.fr).

Solution de référencement naturel dans les trois moteurs de recherche Google, Yahoo et Bing pour paraître en page 1 grâce au référencement naturel géolocalisé par ville. Pour aller plus loin, ParuVendu commercialise une formule Pack Référencement qui propose les pages web aux couleurs de la marque pour un référencement naturel optimal.


Référencement sur l'annuaire 118000 (internet et téléphone) pour remonter prioritairement dans les recherches des internautes. L'entreprise locale, le fleuriste de la ville, la salle du sport du quartier ont la possibilité de se créer une véritable fiche pratique (présentation, logo, photos, horaires) pour une meilleure visibilité.

Pour cibler les futurs mariés de son département. Ce service s'adresse aux loueurs de salles qui peuvent choisir de se faire référencer en présentant leurs prestations sur le site du Guide du Mariage, l'e-book du guide et dans sa version papier disponible sur les salons du mariage et les journaux ParuVendu.


« GEOWEB » SERA AMENEE A SE DEVELOPPER TRES RAPIDEMENT AVEC D'AUTRES PRODUITS PARTENAIRES EN COURS DE NEGOCIATION…

A propos de ParuVendu

ParuVendu est une publication de Groupe Hersant Média et est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales et plus de 19 millions de lecteurs réguliers* (source France Pub Consommateurs - TNS Sofres 2009). En début d'année 2010, ParuVendu renforce son ancrage local en lançant sa nouvelle formule et se positionne ainsi comme le seul et premier hebdo « City Guide local » dans plus de 260 agglomérations. Selon la dernière enquête Satisfaction Client** menée par TNS Direct, société du Groupe TNS, ParuVendu bénéficie d'une excellente évaluation de ses services (97% de ses clients sont satisfaits), d'un très bon niveau de fidélisation (96% reviendront passer une petite annonce) et d'un taux de recommandation élevé (95% ont l'intention de recommander ParuVendu à un tiers).
Les hebdomadaires ParuVendu sont fabriqués à base de pâte recyclée (récupération de vieux journaux) ou de pâte mécanique,
réalisée à partir de fibres vierges (coupe de bois d'éclaircies, sciures de bois inutilisables à d'autres fins).

* lecteur régulier = au moins une fois par mois.
** Enquête téléphonique réalisée entre le 24 novembre et le 03 décembre 2009 auprès de 853 clients particuliers ayant vendu leur bien à la suite de la parution de leur annonce.


Le site ParuVendu.fr
Avec plus de 7,7 millions de visites par mois (source Xiti/Certifié OJD Mars 2010) et plus de 5,8 millions de petites annonces et produits en ligne, ParuVendu.fr propose la plus large base de petites annonces actualisées chaque jour partout en France, réparties dans 8 grands univers : immobilier, automobile, emploi, bonnes affaires, vacances, animaux, services et affaires de pros. Début septembre 2009, ParuVendu.fr a lancé ses sites d'informations locales, véritables sources d'informations pratiques pour les internautes (idées sorties, cinémas, bons plans, services de proximité, ...) et couvrent à ce jour 265 villes.

La marque ParuVendu avec les journaux, le site internet, Windil.fr et CarriereOnline.com, répond aux besoins des particuliers comme des professionnels qui cherchent à vendre, acheter, louer, recruter, trouver un emploi.


Contacts Presse :
Zacharie Communication - 01 46 04 75 30
Corinne Charles (06 60 64 33 72) - agence@zacharie-communication.com
Charlotte Robic – c.robic@zacharie-communication.com

--
Contact Presse:
Zacharie Communication


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49243


--

Communiqué envoyé le 04.05.2010 18:16:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire