jeudi 25 mars 2010

www.MyGameCover.com Un nouveau site Internet ludique lancé par Jeuxvideo.com

Paris, le 25 mars 2010 – Jeuxvideo.com a lancé lundi 15 février dernier www.mygamecover.com, un nouveau site Internet qui permet de créer en ligne des jaquettes de jeux vidéo.

Qu'elles soient originales, drôles, décalées ou surprenantes, les jaquettes de www.mygamecover.com sont réalisées par des fans de jeux vidéo de tous âges qui ont laissé libre cours à leur imagination.
Après avoir choisi en deux clics le type de console pour lequel il veut réaliser sa jaquette, l'internaute la customise avec une photo ou une illustration, un texte et en sélectionnant les polices et les couleurs de son choix.

Lorsque la jaquette est mise en ligne, sous la modération du site, la communauté d'utilisateurs note et commente les créations. Les meilleures d'entre elles sont mises en avant dans la rubrique « Le top des meilleures jaquettes ». L'internaute peut également partager ses créations sur Facebook et Twitter.

Le concept connaît déjà un réel succès puisque depuis son lancement, près de 11 000 jaquettes ont été créées et 82 000 visiteurs uniques ont surfé sur le site en février dernier.

A propos de Jeuxvideo.com
Crée en 1997, Jeuxvideo.com est LA référence en France des sites consacrés à l'univers des jeux vidéo, que ce soit sur consoles, PC ou Internet. Jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media. Audience : 4.175 millions de VU par mois (source : NNR, Décembre 2009). Trafic : 534 millions de PAP par mois (source : Interne, Janvier 2010)

A propos du Groupe Hi-media
Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 50 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s'appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.
Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 172 millions d'euros en 2009 (intégrant AdLINK Media au 1er septembre 2009). Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 9 ans sur le segment principal d'Euronext Paris (Eurolist B) et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR 0000075988. Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).
Site : www.hi-media.com


Contact presse :
Hopscotch
Audrey Bizet
Tél : 01 58 65 00 47
Mail : abizet@hopscotch.fr

Contact investisseur :
Cyril Zimmermann
Président Directeur Général

David Bernard
Directeur Général Délégué
Tél : (33) 1 73 03 89 00
Fax : (33) 1 73 03 42 36
E-mail : infofin@hi-media.com
Site : www.hi-media.com


--
Contact Presse:
Hopscotch

abizet@hopscotch.fr


--

Communiqué envoyé le 25.03.2010 17:43:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire