lundi 22 mars 2010

Unruly Media va galvaniser la publicité virale en France

PARIS, le 22 mars 2010 -- Unruly Media, le leader mondial en marketing de vidéos virales annonce aujourd'hui la création d'Unruly France, basé à Paris et dirigé par Dorota Smaggia.

Unruly Media n'en est pas à son coup d'essai en France : nous avons assuré le succès du seeding de la très spectaculaire campagne Evian Roller Babies créée par BETC EuroRSCG, Paris. Cette campagne est entrée au Livre des Records en tant que publicité la plus vue sur Internet de tous les temps et saluée mondialement.

Scott Button, CEO d'Unruly Media, est persuadé que la publicité virale va connaître une croissance exponentielle en France cette année : « L'activité provenant de France a été intense en 2009 et l'univers des médias sociaux y est éblouissant – le marché français s'est donc imposé comme une évidence pour nous. Avec nos quatre années de données sur les campagnes réalisées et les relations fortes que nous avons nouées avec les éditeurs et la blogosphère en France, nous entendons galvaniser le marché français de la publicité virale en 2010 ».

Dorota Smaggia, récemment nommée en qualité de Managing Director pour la France est également convaincue que le moment est parfaitement choisi pour Unruly de proposer les services de marketing viral sur le marché français. "Les études indiquent que la consommation de la vidéo sur Internet en France a bondi de 141% en 2009. Il y a des opportunités considérables pour les marques souhaitant créer du contenu vidéo et établir un dialogue engagé avec les consommateurs."

Unruly Media lance son activité en France avec des campagnes globales, notamment pour le principal brasseur européen Heineken et l'opérateur mobile Webtel.mobi.

A propos d'Unruly Media: Unruly Media a acheté, remporté et audité plus d'un milliard de vues ciblées pour plus de six cents campagnes vidéo depuis 2006. Notre équipe stratégique internationale sait mettre en œuvre le seeding viral, les placements digitaux, la publicité vidéo sur les réseaux sociaux, le marketing conversationnel, le monitoring du buzz et l'analyse des médias sociaux dans quarante-et-un pays en Europe, Amérique du nord et Asie.

A propos de Dorota Smaggia: Dorota Smaggia a plus de vingt ans d'expérience dans la distribution internationale de contenus à travers les médias traditionnels et les nouveaux médias. Elle a contribué à explorer les nouveaux secteurs d'activité en avance de phase, de Skyrock à Liberty Media : TV et chaînes musicales, câble et satellite, contenus online et mobiles.

Contact : Dorota Smaggia dorota@unrulymedia.com Tél. : 01 45 61 01 26
http://fr.unrulymedia.com/

--
Contact Presse:
Unruly Media
Dorota Smaggia
01 45 61 01 26
dorota@unrulymedia.com
http://fr.unrulymedia.com/

--

Communiqué envoyé le 22.03.2010 11:37:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire