samedi 20 mars 2010

MOBILBOARD LYON: L'AGENCE LYONNAISE DU SEGWAY!

Mobilboard: le réseau d'excellence de Segway France!
Professionnels de la communication et de l'évènementiel: choississez une campagne de Street-marketing et de promotion en gyropodes Segway!
Surprendre et toucher votre cible au plus près et au bon moment en véritable média tactique, tel est l'objectif d'une opération de street-marketing signée Mobilboard!
Le gyropode Segway est le seul support de communication associant affichage mobile et distribution simultanée de flyers, d'échantillons... Visible, avec ses hôtesses surélévées aux couleurs de l'annonceur, c'est un média créateur de sympathie et qui favorise le contact avec la cible!
Eléctrique et silencieux, le Segway est respectueux de l'environnement et permet d'inscrire votre entreprise dans une démarche "éco-responsable".
Mobilboard Lyon fait partie du 1er réseau national d'agences de communication et de tourisme spécialisé dans la location de gyropodes Segway.
Mis en place par Segway France en 2009, ce réseau compte aujourd'hui 18 agences en France (Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Chambéry, Colmar, Valence..) et 8 nouvelles agences vont ouvrir leurs portes d'ici fin Avril 2010 afin de garantir aux clients la qualité d'un service optimisé avec la disponibilité d'une flotte importante de gyropodes Segway dernière génération et du personnel formé sur le lieu de chaque opération, et une force de proposition en terme tarifaire, avec des couts adaptés à tous les budgets, une qualité de prestation et une plus grande réactivité.

L'agence Mobilboard lyon est situé à 2 pas de la place Bellecour, au 10 Quai Tilsitt Lyon 2ème
Contacts: 04 72 32 98 12
Mail: lyon-bellecour@mobilboard.com
Web: www.mobilboard.com


--
Contact Presse:
Mobilboard Lyon
Marjorie
0472329812
lyon-bellecour@mobilboard.lyon
www.mobilboard.com

--

Communiqué envoyé le 20.03.2010 19:28:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire