vendredi 26 mars 2010

Les points de vente ajoutent du virtuel au réel. La réalité augmentée dans les points de vente en demo live sur le Stand Weillrobert K25

Innovatiion PLV: WEILLROBERT présente des demos live de réalité augmentée sur son stand K25 au salon Marketing point de vente les 30/31mars et 1er avril.
Les points de vente vont-il ajouter du virtuel aux produits présentés?

A l'occasion du salon "Marketing point de vente 2010", Weillrobert présentera les applications de réalité augmentée, qu'elle a développées pour la PLV, d'une technique qui est en train de révolutionner le monde du Web et de l'informatique, la réalité augmentée arrive au point de vente.

Cette technique,par un système de reconaissance informatique et de réalisation d'images de synthèse,permet une interaction avec le consommateur.
En présentant une boite de produits ou une documentation devant un écran vidéo muni d'une caméra, le consommateur se voit à l'écran tenant la boite et découvre en image de synthèse apparaissant sur cette boite, le produit qui est à l'intéreieur ou des animations se matérialisant sur et autour de cette image de façon virtuelle.
Pour plus de renseignements, 01 53 38 63 20 ou http//www.weillrobert.com

Autres innovations présentées sur les stand, la TVPLV et la TVPLV interactive ainsi que de nombreuses solutions de présentoirs et de mises en avant des marques au point de vente.

Marketing point de vente 2010 se tient à Paris porte de versailles du 30 mars au 1er avril. Bat.4 le stand Weillrobert K25 est au coeur du salon face à la zone des Popai Awards.




--
Contact Presse:
WEILLROBERT PLV
Pierre-Alain Weill
01 53 38 63 20
pa.weill@weillrobert.net
www.weillrobert.com

--

Communiqué envoyé le 26.03.2010 15:12:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire