mercredi 27 janvier 2010

Une nouvelle source de revenu pour les acteurs du net.

media-sponsors.com

Une nouvelle source de revenu pour les acteurs du net.

Presse :

Le site media-sponsors.com offre une solution innovante pour optimiser les revenus publicitaires des rédacteurs et webmasters d’un côté, et l’impact des campagnes des annonceurs, de l’autre. L’idée est de créer une symbiose entre le contenu rédactionnel et la publicité.

L’annonceur cible des textes en fonction de ce qu’il entend promouvoir, et les webmasters affiliés relaient le texte et la publicité associée. Au final, l’auteur a la possibilité de diffuser son écrit à grande échelle et de le voir rémunéré par 40% du CPC. De son côté, le webmaster enrichit le contenu de son site, sous forme de flux, et touche également une part des recettes publicitaires. Enfin, l’annonceur est assuré que son message sera associé à du contenu adéquat. Tel est le « triangle vertueux » mis au point par media-sponsors.com !

Rédacteurs :

Quand on est auteur, apprenti rédacteur ou auteur confirmé, on se heurte toujours à deux problèmes : la diffusion de ce que l’on écrit et sa rémunération. On constate d’ailleurs bien vite que les deux sont étroitement associés : sans diffusion pas rémunération possible, tant dans la presse papier que sur le web, et sans rémunération, pas de possibilité de s’adonner pleinement à son désir d’écrire… Même s’il ne s’agit pas de rémunération fixe, au feuillet, le modèle proposé par media-sponsors.com mérite d’attirer votre attention. En effet, les webmasters sont à l'affût de contenu de qualité, car il génère du trafic sur leur site, et par suite des recettes publicitaires. Alors, si vous êtes expert dans un domaine : sport, art, finance, etc. n’hésitez pas à proposer vos articles originaux, car la demande existe.

De leur côté, les annonceurs ont besoin d’avoir l’assurance que leur publicité ne s’affichera pas n’importe où sur le web et que leur marque et produits ne seront pas associés à des sites sans intérêt et sans originalité. Ainsi, la double garantie offerte par des écrits de qualités relayés par des webmasters désireux de générer du trafic au travers d’un contenu original qui les démarquera de leurs concurrents est pour l’annonceur un atout de taille dont vous, les auteurs, êtes la clé de voûte !

media-sponsors.com se propose de vous reverser 40% des revenus générés par les clics des visiteurs sur la publicité associée à votre article (1 clic par internaute), où le même pourcentage des recettes générées au CPM (prix pour milles affichages de la page).

Webmasters :

Quand on est webmaster et que l’on entend faire vivre un site et, éventuellement, vivre de l’activité de son site, posséder un contenu de qualité se révèle être d’une importance capitale. On parle souvent de « monétiser » un site. Mais si celui-ci est vide ou rempli d’un contenu banal que l’on trouve sur des centaines d’autres sites, vous diminuez considérablement vos chances de réaliser des recettes publicitaires conséquentes. Les webmasters doivent bien prendre acte que s’ils ont besoin des régies publicitaires pour monétiser leur site, ils ont encore plus besoin de contenu de qualité pour attirer lesdites régies !

Aussi, en vous affiliant au programme proposé par media-sponsors.com vous avez la garantie de recevoir à la fois des contenus de qualité et une partie des recettes publicitaires que draineront vers votre site des articles originaux, variés et régulièrement renouvelés (intégration de flux). Ajoutons à cela que la présence de textes de qualité sur votre site améliorera son positionnement sur le moyen terme. L’offre de media-sponsors.com vous permettra d’inscrire votre activité sur le web dans une démarche originale et rémunératrice, tout en apportant une plus-value informative à votre site !


Contact Presse :
Frédéric Alvarez
www.media-sponsors.com
fredalva@neuf.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire