mercredi 9 décembre 2009

PublicityWeb devient Hi-media Search

Hi-media Search

PublicityWeb devient Hi-media Search


Bruxelles, le 3 décembre 2009 – PublicityWeb, l'agence pionnière en Search Engine Marketing du groupe Hi-media, change d'identité et devient Hi-media Search. A cette occasion, elle réoriente son offre vers la consultance et ajoute de nouveaux services de SMO (Social Media Optimization).

L'offre de services de Hi-media Search repose sur quatre piliers complémentaires : conseil en Search Engine Optimisation (référencement naturel), Search Engine Advertising (achat de liens sponsorisés), Social Media Optimisation (optimisation pour les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedin, etc.) et Web Analytics (mesure et analyse d'audience). Grâce à son intégration au sein du groupe Hi-media, Hi-media Search jouira d'une une dimension européenne qui permettra de répondre aux attentes d'annonceurs internationaux.

L'agence, qui se positionne désormais comme une business unit au sein de Hi-media Belgium, sera dirigée par Karine Wauty. Avant de rejoindre Hi-Media en 2007, cette dernière a participé dans les années 90 au développement de Kyberco, la première société spécialisée en Search Engine Marketing sur le marché belge.

« Ce changement d'identité marque une évolution profonde dans notre positionnement », explique Vincent Delmotte, Managing Director de Hi-Media Belgium. « Grâce aux synergies avec nos autres activités en display advertising, mobile et e-mailing, nous proposons désormais une approche globale aux annonceurs qui souhaitent maximiser l'impact de leur communication en ligne. »

A l'occasion de ce changement d'identité, un nouveau site est accessible à l'adresse www.himedia-search.com.


A propos du Groupe Hi-media

Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 130 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s'appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.
Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 135 millions d'euros en 2008 (excluant AdLINK Media). Indépendante depui s sa création en 1996, la société est cotée depuis 9 ans sur le segment principal d'Euronext Paris (Eurolist C) et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR 0000075988. Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).


Contact Presse :
Vincent Delmotte
Hi-media Belgium
www.himedia-search.com
Téléphone : +32 2 894 84 04
Email : vdelmotte@himedia.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire