mardi 8 décembre 2009

Nenad Cetkovic est nommé Directeur Général Europe du Sud d’affilinet

Nenad Cetkovic, âgé de 44 ans, vient d'être promu Directeur Général Europe du Sud d'affilinet, l'un des premiers réseaux d'affiliation européens avec plus de 1600 programmes. Il occupait précédemment la fonction de Directeur Général d'affilinet France.

A ce poste, il sera en charge de superviser les activités de la société en France et en Espagne, et de mettre en œuvre la stratégie de croissance de la société sur ces marchés. En effet, affilinet est aujourd'hui à une étape cruciale de son développement. Le nouveau positionnement de l'entreprise sur le marché du marketing à la performance s'inscrit dans cette logique d'évolution visant à anticiper au mieux les nouvelles attentes de ses clients éditeurs et annonceurs.

Nenad Cetkovic évolue depuis 10 ans dans l'univers Internet. Avant de rejoindre affilinet France en janvier 2009, il a été Directeur Général des activités web du groupe NextRadioTV (01net, 01men, RMC, BFM, BFM TV, et La Tribune).

« Le marketing à la performance est un canal particulièrement rentable tant pour les annonceurs que les éditeurs, tout particulièrement en cette période de crise économique, » comment Nenad Cetkovic, Directeur Général Europe du Sud d'affilinet. « Je suis ravi de mettre en place la stratégie de développement d'affilinet sur la région Europe du Sud, et d'assurer le développement de nos offres et services afin de répondre parfaitement aux exigences et besoins de nos partenaires sur ce marché en plein expansion.»

Nenad Cetkovic est diplômé en Sciences de l'Information de l'Université Pierre et Marie Curie.


--
Contact Presse:
Trimedia
Sonia Bonvalet

sonia.bonvalet@trimedia.fr


--

Communiqué envoyé le 08.12.2009 18:24:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire