jeudi 10 décembre 2009

affilinet, spécialiste du marketing à la performance, dévoile sa nouvelle offre de solutions et services

affilinet, filiale d'AdLINK Group et l'un des premiers réseaux d'affiliation européens, est aujourd'hui à une période cruciale de son développement. Dans ce contexte, la société dévoile sa nouvelle ligne de produits proposant une offre globale de services et de technologies pour réaliser avec succès des programmes de marketing on-line à la performance, et annonce la nomination de Nenad Cetkovic en tant que Directeur Général Europe du Sud.

affilinet est devenue l'un des piliers d'AdLINK Group en matière de marketing à la performance, notamment depuis la fusion en juillet dernier entre Hi-Média et AdLINK Media. Le positionnement d'affilinet sur ce marché en pleine expansion s'inscrit dans une logique d'évolution visant à anticiper au mieux les nouvelles attentes de ses clients annonceurs et éditeurs.

Implanté dans 7 pays européens, affilinet compte 1 600 programmes et 450 000 sites affiliés. Avec une croissance de plus de 12% pour affilinet au niveau européen, la société continue de gagner des parts de marché et figure dans le Top 3 des réseaux d'affiliation.

« affilinet a pour ambition de renforcer son positionnement sur le marché du marketing à la performance, en France et en Europe. Notre nouvelle ligne de produits et services, que nous continuerons d'étendre en 2010, est un atout essentiel pour atteindre cet objectif, » précise Nenad Cetkovic. « Grâce à cette offre globale, nous répondons également aux besoins actuels de l'ensemble de nos clients et partenaires tout en anticipant leurs attentes via des technologies et services innovants. »


Une nouvelle ligne de produits et services articulée autour de 3 grandes offres

Cette nouvelle offre globale permet aux clients d'affilinet d'optimiser leurs ventes en ligne, d'accroître leur notoriété, de mettre en place des programmes attrayants et d'obtenir des rémunérations particulièrement attractives.
Pour ce faire, elle s'articule autour de 3 grandes offres :

- « Performance Network » : cette offre permet à l'ensemble du réseau de partenaires d'affilinet – annonceurs, agences et éditeurs – de développer et mettre en place des programmes et des campagnes d'affiliation sur mesure. Tous bénéficient de l'expertise d'affilinet, de services de qualité et de technologies innovantes pour optimiser la réussite de leurs programmes.

- « Performance Media » : cette offre permet de réaliser des campagnes média sur une durée limitée avec pour objectifs de générer davantage de trafic et d'accroître la notoriété. Pour ce faire, affilinet utilise deux techniques qui seront les grandes tendances de 2010 : le tracking postview et le retargeting. En effet, la société a développé la technologie de postview 'Efficient Reach' qui consiste à exposer un internaute plusieurs fois à une même bannière afin qu'il passe à l'acte d'achat. Une commission est alors attribuée à l'affilié suite à la visualisation de cette bannière par un visiteur, si celui-ci finalise son achat. Quant au retargeting (reciblage publicitaire), il s'agit d'une technique de publicité comportementale permettant d'inciter un internaute ayant quitté un site e-marchand sans acheter à y retourner pour passer à l'acte d'achat.

- « Performance Technology » : affilinet propose de nombreux outils et applications, disponibles sur son portail développeurs, pour la réalisation de programmes de marketing à la performance. De plus, courant 2010, la société mettra à disposition des annonceurs et des agences des outils de tracking et de marketing à la performance leur permettant gérer directement leurs programmes d'affiliation.

--
Contact Presse:
Trimedia

sonia.bonvalet@trimedia.fr


--

Communiqué envoyé le 10.12.2009 10:43:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire