mercredi 4 novembre 2009

Finale de la PokerNight à Majorque : affilinet dévoile le nom des gagnants de cette manifestation ludique et conviviale, véritable espace d’échanges sur les tendances de l’affiliation

La finale de la 3ème édition de la PokerNight d'affilinet, l'un des premiers réseaux d'affiliation européens avec plus de 1600 programmes, s'est tenue le 17 octobre dernier à Majorque. Plus de 50 affiliés rompus au bluff ou néophytes se sont affrontés dans le cadre détendu d'une soirée poker.

Au cours de cette finale haletante, l'Espagnol Davis Lambea Escalada a été déclaré vainqueur et a remporté un voyage à Las Vegas pour le salon Affiliate Summit 2010. Le Hollandais Hiske Fluijt et l'Anglais Paul Baily se sont respectivement classés à la 2ème et 3ème place, et ont gagné un Netbook offert par Vodafone, principal sponsor de l'événement.

Depuis mai 2009, plus de 500 éditeurs européens ont participé aux présélections organisées dans leur pays respectifs (Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Pays-Bas). Seuls les meilleurs d'entre eux ont eu l'opportunité de s'envoler pour Majorque afin de concourir lors de la grande finale européenne. En France, plus de 100 affiliés ont tenté leur chance lors des présélections qui se sont déroulées le 24 septembre à l'Espace Pierre Cardin.

Outre le plaisir du jeu, les PokerNight affilinet sont de formidables occasions pour les affiliés de nouer des contacts et d'échanger leurs points de vue sur les grandes tendances du marketing à la performance au niveau européen.

« La 3ème édition de la PokerNight a cette année encore confirmé son formidable succès. Ces tournois sont conçus comme de véritables espaces d'échanges et, chaque année, les retours des éditeurs sont extrêmement positifs et le nombre de participants ne cesse de croître, » comment Nenad Cetkovic, Directeur Général affilinet France. « Cette manifestation nous permet de renforcer nos liens avec l'ensemble des éditeurs internationaux et de créer un forum de discussion où les participants peuvent échanger sur les tendances du marketing à la performance et ce à un niveau international. »

« Partenaire de la première heure de la PokerNight affilinet, cet événement est une formidable opportunité pour nous entretenir avec de nombreux éditeurs dans une atmosphère détendue, » déclare Andreas Schubert, Manager Business Development de Vodafone. « La dimension européenne de ce tournoi ainsi que le fort taux de participation sont pour nous essentiels et ont d'ores et déjà eu un impact positif sur notre volume d'activité. »


--
Contact Presse:
Trimedia

sonia.bonvalet@trimedia.fr


--

Communiqué envoyé le 04.11.2009 11:10:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire