vendredi 27 novembre 2009

Drapeaux Dejean Marine Fabricant de drapeaux

La société Drapeaux Dejean Marine existe depuis 1923 et est à présent sur Internet. Son site offre de nouveaux services pour faciliter les relations commerciales.


Drapeaux Dejean Marine existe depuis plus de 80 ans, et fait profiter aux professionnels de sa longue expérience dans la fabrication de drapeaux.

Les produits Drapeaux Dejean Marine

La société Drapeaux Dejean Marine propose une large gamme de produits tels des oriflammes, des banderoles, des kakémonos, des guirlandes, des drapeaux, des manches à air, des mâts, mais aussi des beach flags ou des flammes.

Drapeau Dejean Marine est avant tout un fabricant de drapeaux qui offre la solution de communication adaptée aux entreprises et administrations, permettant de se distinguer de la concurrence et des enseignes classiques.

Les services Drapeau Dejean Marine

Le site www.dejean-drapeaux.com vous permet de feuilleter le catalogue en ligne et de visualiser des créations déjà réalisées par le fabricant de drapeaux Dejan Marine.

www.dejean-drapeaux.com vous offre également la possibilité de contacter l'équipe de Drapeaux Dejean Marine pour faire une demande de devis et ou de poser vos questions.

Les principaux clients de l'entreprise Drapeaux Dejean Marine sont les mairies, la Marine Nationale, les institutionnels, les aéroports, les sociétés d'autoroutes, les grands clubs sportifs, les chaînes d'hôtels, les parcs d'expositions, les châteaux viticoles et de nombreuses entreprises.

L'expert en fabrication de drapeaux vous accompagne dans votre communication et vous propose un service de réparation pour vos pavillons lors de déchirure ou d'effilochage constaté du au temps (vent, pluie etc) sur le produit.

Pour en savoir plus sur Drapeau Dejean Marine rendez vous sur www.dejean-drapeaux.com .


--
Contact Presse:
Drapeaux Dejean Marine

contact@dejean-drapeaux.com
http://www.dejean-drapeaux.com/index.html

--

Communiqué envoyé le 27.11.2009 16:33:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire