jeudi 16 juillet 2009

AdLINK Group recentre sa stratégie de développement sur le marketing à la performance, via affilinet et sedo

Suite à la fusion entre Hi-Média et AdLINK Média, régie publicitaire sur Internet et jusqu'alors filiale d'AdLINK Group, affilinet et sedo deviennent les deux principaux piliers d'AdLINK Group en matière de marketing à la performance.

En effet, la stratégie d'AdLINK Group vise à recentrer ses activités sur ce canal marketing online offrant la plus forte croissance. Au niveau européen, affilinet compte poursuivre son développement au-delà des programmes d'affiliation en proposant de nouveaux produits et services innovants. Quant à affilinet France, dont Nenad Cetkovic a pris la tête début 2009, la société entend renforcer son positionnement pour devenir le leader de l'affiliation sur le marché français à l'horizon 2010. affilinet France se différencie notamment par la puissance de son réseau d'éditeurs dont les différents business modèles (achats de mots-clés, e-mailing, re-targeting, etc.) fonctionnent uniquement à la performance.

Implanté dans 7 pays, affilinet compte plus de 1 500 programmes et 450 000 sites affiliés (www.affili.net), et se positionne aujourd'hui comme l'un des premiers réseaux d'affiliation européens. La société aide les annonceurs à mener des programmes et campagnes d'affiliation via son puissant réseau d'affiliés, leur permettant ainsi de générer de nouvelles opportunités de revenus et d'accroître le volume de leurs ventes.

Avec une croissance de plus de 12% pour affilinet au niveau européen, la société continue de gagner des parts de marché. Cette expansion s'explique principalement par la transparence et la fiabilité offerte par ce canal. En effet, le CPA (Coût-Par-Acquisition), modèle de rémunération à la performance par excellence, permet aux annonceurs de réaliser des investissements particulièrement efficaces puisqu'ils ne paient l'éditeur que lorsqu'un internaute réalise un achat en ligne, via la bannière publicitaire placée sur le site affilié.

Marc Stilke, Directeur Général affilinet Europe souligne l'importance stratégique offerte par le marketing à la performance : « De plus en plus d'annonceurs sont convaincus par les avantages de ce business modèle et investissent massivement dans l'affiliation. Nous notons que certains budgets qui étaient réservés à des canaux plus classiques sont re-ventilés sur l'affiliation. En effet, aucun autre canal n'assure ce niveau de maîtrise et de fiabilité puisque chaque action peut être clairement planifiée, mesurée, contrôlée et optimisée, et ainsi offrir une gestion efficace du budget marketing. L'affiliation est le business modèle de l'avenir ! »

« En cette période de crise économique, le marketing à la performance ne cesse de se développer. affilinet France, pionnier de l'affiliation en France, poursuit son ambitieuse stratégie de développement afin d'offrir à ses clients des produits et services toujours plus performants et répondant à l'ensemble de leurs besoins, » commente Nenad Cetkovic, Directeur Général affilinet France et AdLINK Group France. « La forte croissance de notre portefeuille clients démontre que l'affiliation est une solution idéale pour les entreprises qui souhaitent minimiser les risques marketing et accroître leurs ventes. »

--
Contact Presse:
Trimedia

sonia.bonvalet@trimedia.fr


--

Communiqué envoyé le 16.07.2009 10:33:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire