mardi 16 juin 2009

56e édition de Cannes Lions : CHRISTIE ASSURE UNE PROJECTION EN RELIEF EXCEPTIONNELLE POUR L'ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA PUBLICITE CINEMA (SAWA)

Christie, leader mondial des systèmes de projection numérique, annonce aujourd'hui sa participation à la 56e édition du Festival international Cannes Lions (www.canneslions.com), le rassemblement annuel de la publicité internationale qui se tiendra du 21 au 27 juin prochains à Cannes. En tant que partenaire du SAWA (Screen Advertising World Association, www.sawa.com), Christie fournira son projecteur CP2000-XB à l'occasion de la conférence que le syndicat tiendra le 22 juin à 15 heures salle Estérel.

Rendez-vous du genre unique au monde rassemblant plus de 8000 visiteurs venant de 75 pays, le Festival international du film publicitaire Cannes Lions est l'occasion pour les professionnels des médias de voir leurs créations récompensées. Plusieurs prix sont décernés, selon les différents supports : films, radio, Internet, marketing direct…

Partenaire de Cannes Lions pour la 5e année consécutive, le SAWA, syndicat de la publicité cinématographique, organise chaque année un round de conférences autour des problématiques qui agitent les sphères médiatique et publicitaire : contenus alternatifs, développement de la projection en relief, participation du public par le biais de jeux interactifs, émotions positives et actives générées par le média cinéma… Cette année, il s'attachera dans le cadre d'une conférence qui aura lieu le 22 juin à 15 heures salle Estérel, à observer l'impact de l'idée publicitaire sur les cinq sens et à démontrer de quelle manière les nouvelles expériences permises par le médium cinéma peuvent accroître l'engagement du consommateur vis-à-vis d'un produit et d'une marque.

Unique fabricant de projecteurs à faire partie de la commission numérique du SAWA, Christie mettra à sa disposition son Christie CP2000-XB intégrant la technologie Christie Brilliant3D™, innovation permettant d'améliorer la luminosité, mais également de réduire les coûts d'exploitation en offrant une solution à un seul objectif pour les projections en relief. Un serveur Dolby 3D sera utilisé en complément.

« Nous sommes ravis d'apporter notre expertise technique à un événement de renom tel que le Festival Cannes Lions », déclare Richard Nye, directeur des ventes cinéma EMEA de Christie. « Nous tenons aussi à remercier le SAWA pour la confiance qu'il nous témoigne en nous intégrant comme unique fabricant de projecteurs au sein de sa commission numérique. »


--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin

judith@bondpr.com


--

Communiqué envoyé le 16.06.2009 14:16:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire