mercredi 27 mai 2009

Digital Advert régie des sites mobiles de Lagardère Active

Digital Advert étend son activité de régie à l'ensemble des sites mobiles de Lagardère Active

3 mois après la signature du contrat avec Newsweb, filiale du groupe Lagardère, la régie spécialisée sur le mobile DIGITAL ADVERT annonce la signature d'un nouveau contrat avec Lagardère Active. Dès le mois de juin, DIGITAL ADVERT commercialisera les 10 sites mobiles aux potentiels d'audience très forts.

Digital Advert a en charge la commercialisation exclusive des espaces publicitaires en ligne sur mobile des 10 sites de Lagardère Active Digital.
Avec des médias comme Elle, Elle astro et Elle à table, Public, Première, MCM, Virgin radio, Virgin 17, Tele7 jours, Auto-Moto, ce sont plus de 25 millions de PAP/an qui seront commercialisées.

Digital Advert a remporté cet appel d'offre grâce à sa position majeure sur le marché et à la compétitivité de son adserveur Adit -développé dans le cadre de son partenariat technologique avec LDMobile,

Après la signature d'un contrat avec Skyrock (première plateforme de blogs d'Europe pour les 12-25 ans) et les sites médias de Newsweb, (premier groupe média Internet sur la cible masculine) Digital Advert renforce sa typologie d'audience sur la cible féminine avec Elle et Public ainsi que dans l'univers du divertissement.

Franck Joly, directeur général associé de Digital Advert : « Le média mobile observe une véritable révolution : l'ouverture d'offres de connexion internet illimitée chez les opérateurs mobiles, l'amélioration des réseaux ainsi que l'apparition de terminaux à écran tactile développent considérablement les usages et par conséquent l'audience. Ce nouveau partenariat avec Lagardère Active s'inscrit dans l'évolution et la valorisation du marché et va nous permettre de proposer aux agences et aux annonceurs de nouveaux formats créatifs pour mettre en avant les marques.»

Maud Bannier, Directrice Internet mobile de Lagardère Active : « Les chiffres du marché nous montrent que les connections à l'Internet Mobile sont en croissance. Nos marques sont autant de points de repères pour le Grand Public et les annonceurs. Nous sommes convaincus que l'audience de nos sites mobiles continuera à progresser significativement cette année et que Digital Advert possède une expertise particulière sur ce marché »

A propos de DIGITAL ADVERT
Créée en mai 2008 DIGITAL ADVERT est une régie publicitaire indépendante spécialisée dans le média mobile. Basée à Lyon (siège social) avec des équipes à Paris, DIGITAL ADVERT dispose d'un adserveur propriétaire « Adit », développé dans le cadre de son partenariat technologique avec LDMobile, pour une gestion des campagnes simple et efficace. Avec ses offres marketing direct et web mobile (display), DIGITAL ADVERT est un générateur d'audience et de valeur pour les annonceurs.

A propos de LAGARDERE ACTIVE
Lagardère Active est l'une des 4 grandes marques institutionnelles de Lagardère SCA, aux côtés de Lagardère Publishing, Lagardère Services et Lagardère Sports. Implanté dans 45 pays, avec près de 220 titres de presse, 27 radios et 9 chaînes TV, Lagardère Active a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires consolidé de 2,11 milliards d'euros.


--
Contact Presse:
alchimia
marine le liepvre
01 44 70 90 72
mll@alchimia-communication.fr


--

Communiqué envoyé le 27.05.2009 17:18:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire