jeudi 7 mai 2009

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe revient en télé avec un spot signé McCann

Costa CruisesImage via Wikipedia

Rueil, le 30 avril 2009 –Visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4,…) ou thématiques (Ushuaia TV, Odyssée, National Geographic, …), le nouveau spot télé de Costa Croisières réalisé par Mc Cann annonce une fois encore que goûter à la croisière, c'est l'adopter. Ce sont 1200 spots de 20 secondes qui seront diffusés jusqu'au 7 juin 2009 afin de faire le meilleur choix pour les vacances estivales et celles de cet automne.


Costa Croisières est le 2ème investisseur média du secteur du tourisme

Malgré un environnement difficile, la croisière est un des rares secteurs du tourisme en forte croissance et Costa Croisières est le 2ème investisseur média du secteur du tourisme. La compagnie italienne leader en Europe est désormais un des tous premiers voyagistes en France La croisière « nouvelle génération » est en effet désormais plébiscitée par les Français de tous âges et de tous profils, qui sont sensibles aux offres exceptionnelles de Costa, pour les petits et les grands.


La croisière vous manque et tout est dépeuplé

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films « Alcooliques anonymes », « Petit-déjeuner » et « Baignoire », avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages. Son concept créatif « Quand vous avez gouté à une croisière Costa, c'est difficile de revenir à la vie de tous les jours », ainsi que son ton humoristique et décalé ont été fortement apprécié du public. Après 3 ans de bons et loyaux services, il était nécessaire de renouveler ces créations.

Costa Crociere S.p.A
2, rue Joseph Monier Bât. C,
92859 Rueil Malmaison cedex
Téléphone 01 55 47 55 00
Téléfax 01 55 47 55 01
RCS Nanterre B 484 982 889
Licence N°092 06 0004
Costa Crociere

Membre de Costa Crociere S.p.A. certifié par RINA

Les nouveaux films, produits avec un budget de plus d'un million d'euros, capitalisent sur le même axe créatif que les précédents, mais ils vont toutefois plus loin dans la dérision et le second degré : suite à leur croisière, les protagonistes des films ont tellement de mal « à revenir à la vie de tous jours » qu'ils n'y arrivent…tout simplement plus. Et cela les plongent dans des situations loufoques et drôles. Ils illustrent parfaitement la signature de Costa Croisières « Les vacances qui vous manquent »


Hippodrome, le premier d'une saga démesurée

Cette nouvelle campagne 2009 de quatre films est une saga dont seul 'Hippodrome' va être dévoilé pour le moment.
De nombreux effets spéciaux ont été rajoutés à chacun de ces films en post production pour donner plus de démesure aux difficultés de leurs protagonistes à revenir à la vie de tous les jours. Hippodrome, tourné en plein hiver en Amérique du sud a, par exemple, été réalisé dans un hippodrome vide – le public dans les gradins a été rajouté ensuite en post production !

A propos de Costa

Costa Crociere, le plus grand opérateur du tourisme italien, N°1 des compagnies de croisières en Europe, s'appuie sur un historique de 60 années d'expérience pour offrir à ses passagers, sur toutes les mers du monde, le meilleur de l'hospitalité, de la gastronomie et de l'animation « made in Italy » et pour proposer des vacances de rêve en termes de divertissements et de détente. En 2008, plus de 1,2 millions de vacanciers ont choisi une croisière Costa, un record historique en Europe. Les 12 navires de la flotte battent pavillon italien ; chacun présente des caractéristiques distinctes mais tous offrent un style incomparable. Ils abordent à l'année 250 destinations différentes en Méditerranée, Europe du Nord, Mer Baltique, Caraïbes, Amérique du sud, Golfe Persique, Extrême-Orient, Océan Indien. Deux nouveaux navires, les Costa Luminosa et Costa Pacifica intégreront la flotte en avril et mai 2009 et seront baptisés simultanément à Gênes le 5 juin d
e cette année. Trois autres navires sont en commande. Costa Crociere a obtenu la certification Best4 du Rina, système intégré de certifications en matière de Responsabilité Sociale (SA 8000, 2001), Respect de l'Environnement (UNI EN ISO 14001, 2004), Sécurité (OHSAS 18001, 1999) et Qualité (UNI EN ISO 9001, 2000). Tous les navires de la flotte Costa ont reçu la distinction « Green Star » du registre naval italien qui atteste de leur respect des standards les plus strictes en termes de protection environnementale. Costa Crociere soutient par ailleurs le WWF Italie pour la sauvegarde de la Méditerranée. L'étude Mediobanca 2008, qui analyse les résultats de 3.700 entreprises italiennes dont le chiffre d'affaires a excédé 50 millions d'euros lors du dernier exercice fiscal, place Costa Crociere au 72ème rang pour le chiffre d'affaires et au 12ème pour sa rentabilité.


RELATIONS PRESSE COSTA CROISIERES

Agence Wellcom, Esthel Joubert-Gaillard – Erica Leclercq Van Ossel- Sylvia Dantoni
Tél. : 01.46.34.60.60 - Fax : 01.46.34.05.29
E-mail : ejg@wellcom.fr – elvo@wellcom.fr- sd@wellcom.fr

--
Contact Presse:
costa croisières


--

Communiqué envoyé le 07.05.2009 15:57:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire