mardi 31 mars 2009

affilinet lance sa nouvelle fonctionnalité de « codes promotion »

Développée par affilinet, cette nouvelle fonctionnalité permet aux annonceurs de maximiser leurs programmes d'affiliation en optimisant leurs taux de conversion, et aux éditeurs d'augmenter leurs commissions.


affilinet, l'un des premiers réseaux d'affiliation européens avec plus de 1500 programmes, lance sa nouvelle fonctionnalité de « codes promotion », un service visant à optimiser l'efficacité des programmes d'affiliation des annonceurs et à accroître considérablement les commissions des éditeurs.

Face à la crise économique, l'affiliation s'impose comme l'un des canaux les plus efficaces permettant aux e-marchands de rester compétitifs et d'accroître le volume de leurs ventes ainsi que leurs revenus. Avec le lancement de la fonctionnalité de codes promotion, affilinet décuple le potentiel de l'affiliation, offrant ainsi un excellent retour sur investissement.

En effet, cette nouvelle fonctionnalité offre la possibilité aux annonceurs de créer facilement et rapidement des codes promotion, lesquels sont immédiatement mis à disposition de leur réseau d'affiliés afin de promouvoir une réduction ou une offre spécifique. Le principe des codes promotion est particulièrement simple et efficace : en mettant en avant une importante réduction, l'annonceur accroît l'intérêt des éditeurs pour cette offre qui sera également particulièrement attractive pour les consommateurs. Les annonceurs peuvent vérifier, via des statistiques, les performances de leurs codes promotion et y apporter les ajustements nécessaires.

Du côté éditeurs, cette nouveauté ne s'adresse pas uniquement aux affiliés spécialisés dans les codes promotion mais peut s'appliquer pratiquement à tous les business modèles des éditeurs et leur permettre d'augmenter leurs taux de conversion et leurs commissions. Enfin, affilinet met à disposition de ses affiliés un flux RSS afin de les tenir informés en permanence des derniers codes promotion des annonceurs.

« Avec le lancement des codes promotion, nous proposons aux annonceurs et aux éditeurs une solution efficace pour augmenter leurs revenus et leurs commissions, » commente Nenad Cetkovic, Directeur Général affilinet France et AdLINK Group France. « En effet, les codes promotion permettent de promouvoir des réductions particulières ou de proposer des offres spéciales sur certains produits et ainsi de maximiser les campagnes d'affiliation des annonceurs, le succès de ces programmes se répercutant inévitablement sur les commissions des affiliés. Cette offre s'adresse ainsi à l'ensemble de nos partenaires et répond parfaitement à leurs attentes. »


--
Contact Presse:
Trimedia


sonia.bonvalet@trimedia.fr

--

Communiqué envoyé le 03/31/2009 11:49:29 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire